IPad Pro vs iPad Air vs iPad: lequel est le meilleur pour vous en 2022 ?

iPad Pro ou iPad Air ? Quelle iPad choisir en 2022 ?

Tablette tactile de marque Apple, l’iPad rencontre un franc succès depuis son lancement en 2010. Aujourd’hui, la gamme se décline en 4 modèles différents : l’iPad Air, l’iPad Pro, l’iPad mini et l’iPad. Voir l'article : Les meilleures astuces pour profiter pleinement de votre iPhone ! ‘iPad. Mais quel iPad choisir en 2022 ?

iPad Pro ou iPad Air ?

Si vous hésitez entre l’iPad Pro et l’iPad Air, ces deux tablettes sont ce qu’Apple a de mieux à offrir aujourd’hui. L’iPad Pro est plus puissant et offre plus de fonctionnalités que l’iPad Air, mais il est aussi plus cher. Alors lequel choisir ?

Tout dépend de vos besoins. Si vous recherchez une tablette pour jouer ou travailler, l’iPad Pro est le meilleur choix. En revanche, si vous recherchez une tablette plus abordable, l’iPad Air est plus adapté.

iPad mini ou iPad ?

Si vous hésitez entre l’iPad mini et l’iPad, sachez que ces deux tablettes ont leurs propres usages. L’iPad mini est plus petit et plus léger que l’iPad, ce qui facilite son transport. Aussi, l’écran de l’iPad mini est plus adapté aux contenus multimédias.

En revanche, l’iPad est plus puissant et offre plus de fonctionnalités. Si vous recherchez une tablette pour travailler ou jouer, l’iPad est le meilleur choix.

Quel iPad choisir en 2022 ?

Recherches populaires

Quel iPad acheter pour lire ? Les iPad sont les meilleurs appareils pour lire des livres.

Les iPads sont les meilleurs appareils pour lire des livres. C’est pourquoi Apple a sorti quatre nouveaux modèles d’iPad en 2019, chacun avec des spécifications différentes. Sur le même sujet : Quel est le prix de l’iPhone le moins cher ? Découvrez notre sélection des meilleures offres ! Celui qui vous convient le mieux dépend de vos besoins et de votre budget.

Si vous voulez le meilleur iPad pour la lecture, vous voulez le modèle iPad Pro. C’est la tablette la plus puissante d’Apple et dispose d’un écran Retina de 12,9 pouces. C’est l’iPad le plus cher, mais aussi celui qui offre la meilleure expérience de lecture.

Si vous recherchez un iPad plus abordable, le modèle iPad mini est un excellent choix. Il dispose d’un écran de 7,9 pouces, ce qui le rend plus portable que les autres modèles d’iPad. C’est aussi l’iPad le plus abordable, ce qui en fait un excellent choix pour les lecteurs à petit budget.

Le modèle iPad Air est une excellente option pour ceux qui veulent un iPad plus puissant que le modèle iPad mini, mais moins cher que le modèle iPad Pro. Il dispose d’un écran Retina de 10,5 pouces qui le rend idéal pour lire des livres.

Enfin, le modèle iPad est le dernier modèle d’iPad publié par Apple. Son écran de 9,7 pouces le rend idéal pour les lecteurs à la recherche d’une tablette compacte et abordable.

iPad Pro – La dernière et la plus puissante

Apple vient de sortir sa nouvelle tablette, l’iPad Pro. C’est la tablette la plus récente et la plus puissante de la marque, et elle est dotée de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Lire aussi : IPad : La dernière génération. Selon Numerama, c’est la meilleure tablette du marché et vous pouvez l’acheter maintenant.

L’iPad Pro est disponible en 4 modèles différents, avec des tailles d’écran allant de 11 pouces à 12,9 pouces. Il est équipé d’un nouveau processeur A12X Bionic, 2 fois plus puissant que le dernier modèle d’iPad. Il dispose également de la technologie Face ID, qui permet de déverrouiller l’appareil d’un simple geste.

La nouvelle tablette d’Apple est compatible avec l’Apple Pencil, qui permet de dessiner et d’annoter directement sur l’écran. Il est également compatible avec l’Apple Smart Keyboard, qui transforme l’iPad Pro en un véritable petit ordinateur portable.

Apple propose également de nouveaux accessoires pour l’iPad Pro, tels que l’Apple Pencil Holder, qui fixe le stylet à la tablette, et le Smart Keyboard Holder, qui fixe le clavier à l’iPad Pro.

Si vous recherchez la meilleure tablette du marché, l’iPad Pro est probablement le modèle qu’il vous faut.