Les avantages du nouveau Macbook M2

Le nouveau MacBook est le meilleur ordinateur portable que vous puissiez acheter.

Le nouveau MacBook est le meilleur ordinateur portable que vous puissiez acheter. La nouvelle puce M1 est un avantage pour le MacBook Pro. Le processeur M1 est plus puissant que les processeurs Intel de même génération. La nouvelle version du MacBook Pro a un look plus élégant avec son nouvel écran Retina. A voir aussi : IPad Pro vs iPad Air vs iPad: lequel est le meilleur pour vous en 2022 ? Apple a annoncé une nouvelle version du MacBook Pro avec la puce M1. La nouvelle puce M1 est plus puissante que le processeur Intel de la même génération. Le MacBook Pro et la puce M1 sont plus légers et plus fins que les modèles précédents. La nouvelle puce M1 offre une meilleure autonomie de la batterie et aide le MacBook Pro à démarrer plus rapidement.

Voir aussi

Quand sortira le nouveau MacBook 2022 ?

La nouvelle puce M1 d’Apple est un avantage pour le MacBook 2022. La nouvelle puce M1 est plus puissante que le processeur précédent et ajoute plus de stockage. Lire aussi : MacBook Pro : combien faut-il débourser ? De plus, la nouvelle puce M1 embarque une nouvelle version du processeur, plus puissante que la précédente. De plus, le MacBook 2022 permet un affichage plus fin et plus moderne.

Apple vient de mettre en vente son nouveau MacBook Pro avec écran Retina !

Apple a annoncé aujourd’hui la sortie de son nouveau MacBook Pro avec écran Retina. La nouvelle version du MacBook Pro dispose d’un nouvel écran Retina de 13 pouces avec une résolution de 2560 x 1600, qui donne un affichage propre et puissant. La puce A14X Bionic du nouveau MacBook Pro est une version améliorée du processeur A14 Bionic qui alimente les iPad Pro 11 pouces et 12,9 pouces. Sur le même sujet : Les meilleurs MacBooks pour choisir en 2022. La puce est plus puissante et offre une meilleure autonomie que le processeur A13 Bionic de l’iPhone 11. Le nouveau MacBook Pro avec écran Retina ajoute également un nouveau trackpad Force Touch plus grand, un nouveau clavier avec un rétroéclairage plus lumineux et le nouveau MacBook Pro peut. prend également en charge jusqu’à 32 Go de RAM.