Activer la traduction automatique sur Google Chrome en quelques étapes simples !

Activer la traduction automatique sur Google Chrome en 5 étapes faciles

L’un des navigateurs les plus utilisés au monde, Google Chrome est facile à utiliser. A voir aussi : Comment savoir si quelqu’un est en train de lire vos e-mails sur Gmail ? La traduction automatique est une fonctionnalité utile qui peut être activée en quelques étapes simples.

1. Ouvrez Google Chrome et cliquez sur l’icône de menu en haut à droite.

2. Sélectionnez « Paramètres ».

3. Sous Langue, cliquez sur Traduire les pages.

4. Cochez la case Traduire automatiquement les pages.

5. Sélectionnez les langues que vous souhaitez utiliser. Google Chrome dispose alors d’un traducteur automatique pour ces langues.

A découvrir aussi

Comment afficher la barre de traduction sur Google Chrome?

Pour afficher la barre de traduction dans Google Chrome, vous devez d’abord activer le traducteur. Pour cela, cliquez sur le menu Chrome dans la barre d’outils du navigateur, sélectionnez « Paramètres » puis « Avancé ». Dans la section Langue, cliquez sur Langue et saisie. Sur le même sujet : La fin de Wawacity : quelle est la vérité ? Sous « Langue », cochez la case « Activer le traducteur automatique ». Vous pouvez également choisir les langues que vous souhaitez traduire. Si vous sélectionnez plusieurs langues, Chrome offre la possibilité de traduire les pages que vous visitez.

Comment utiliser le traducteur ?

Pour utiliser Google Translator, vous devez d’abord activer la traduction sur votre ordinateur. Pour ce faire, ouvrez Google Chrome et cliquez sur l’icône de menu en haut à droite de la fenêtre. Ensuite, cliquez sur « Paramètres » puis allez dans la section « Langue ». Sous Langues prises en charge, cliquez sur Ajouter une langue. Lire aussi : Comment télécharger un film: les meilleurs sites et conseils. Vous verrez une liste de langues parmi lesquelles choisir. Sélectionnez la langue que vous souhaitez ajouter et cliquez sur Ajouter. Vous pouvez également choisir la langue que vous souhaitez utiliser comme langue principale.

Après avoir ajouté une langue, vous pouvez commencer à traduire des pages Web. Pour ce faire, rendez-vous dans la barre d’adresse et entrez l’adresse de la page Web que vous souhaitez traduire. Cliquez ensuite sur l’icône de menu en haut à droite de la fenêtre et sélectionnez « Traduire la page ». Vous verrez une fenêtre contextuelle vous demandant si vous souhaitez traduire la page en anglais. Cliquez sur « Traduire » pour confirmer. La page sera automatiquement traduite dans la langue que vous avez sélectionnée.

Vous pouvez également choisir la langue que vous souhaitez utiliser pour traduire automatiquement les pages que vous visitez. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Langue » de vos paramètres et cliquez sur « Ajouter une langue ». Sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser et cochez la case « Proposer la traduction des pages que je visite ».

Catégories web