Comment ajouter un compte Gmail sur mon ordinateur ?

Comment on fait pour ajouter un compte Gmail ?

Ajouter un compte Gmail Lire aussi : La fin de Wawacity : quelle est la vérité ?

1. Cliquez sur le menu Gmail de votre navigateur en haut à droite.

2. Cliquez sur « Ajouter un compte » dans le menu.

Cliquez sur « Ajouter un compte Google ».

4. Suivez les instructions sur la page. Vous devez d’abord vous connecter avec votre compte Google.

Sur le même sujet

Comment installer Gmail sur son téléphone en quelques étapes faciles !

Ajouter un compte Gmail à votre téléphone est facile ! Suivez simplement quelques étapes simples. Lire aussi : Comment retrouver votre boite mail sur Gmail en quelques étapes faciles !

Tout d’abord, cliquez sur l’icône Gmail dans le menu de votre téléphone. Si vous ne voyez pas l’icône Gmail, vous pouvez télécharger l’application Gmail depuis le Google Play Store.

Une fois que vous avez ouvert l’application Gmail, cliquez sur le bouton « Ajouter un compte » en haut à droite de l’écran.

Vous serez alors redirigé vers la page « Ajouter un compte ». Sélectionnez « Ajouter un compte Google ».

Vous serez alors redirigé vers la page de connexion de Google. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Assurez-vous que « Rester connecté » est sélectionné. Cliquez ensuite sur « Suivant ».

Vous serez alors redirigé vers la page « Autoriser l’accès à votre compte ». Sélectionnez « Autoriser ».

Vous serez alors redirigé vers l’écran de configuration de votre compte Gmail. Sélectionnez les options que vous souhaitez configurer, puis cliquez sur « Suivant ».

Vous serez alors redirigé vers l’écran de confirmation. Sélectionnez « Quitter ».

Votre compte Gmail est maintenant configuré sur votre téléphone ! Vous pouvez accéder à votre boîte de réception en cliquant sur l’icône Gmail dans le menu de votre téléphone.

Comment créer un nouveau compte ?

Pour créer un nouveau compte, cliquez d’abord sur « ajouter un compte » dans le menu du haut de votre navigateur. Cliquez ensuite sur « gmail » puis sur « google ». Vous verrez alors une page avec une ligne disant « Vous n’avez pas de compte ? Créez-en un ». Cliquez sur cette ligne et suivez les instructions. Vous devez saisir votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et un mot de passe. A voir aussi : Activer la traduction automatique sur Google Chrome en quelques étapes simples ! Vous devrez ensuite confirmer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Une fois cela fait, vous serez connecté à votre nouveau compte.

Catégories web
Copy link
Powered by Social Snap