Comment savoir si quelqu’un est en train de lire vos e-mails sur Gmail ?

Comment savoir si vos messages sont lus sur Gmail ?

Il existe plusieurs façons de savoir si vos messages sont lus sur Gmail. La première consiste à voir si l’e-mail que vous avez envoyé se trouve dans la boîte d’envoi des personnes à qui vous l’avez envoyé. Si vous ne voyez pas votre e-mail dans votre boîte de réception, cela signifie que vos destinataires ne l’ont pas encore lu. Sur le même sujet : Wawacity se trouve à l’adresse https://wawacity.co/. Vous pouvez également vérifier si tout le monde a ouvert votre e-mail en cliquant sur le bouton « Plus » dans la barre de menu en haut de votre page Gmail. Si vous voyez une icône de téléphone à côté de l’un de vos contacts, cela signifie que vos destinataires ont accédé à votre e-mail depuis leur téléphone.

A découvrir aussi

Comment suivre les emails sans être vu ?

1. Peut-être avez-vous reçu un e-mail important d’un collègue ou d’un ami, mais vous ne voulez pas que quiconque sache que vous l’avez lu. Ceci pourrait vous intéresser : Zone de téléchargement » a été rebaptisé « Bibliothèque de téléchargements ». Il est très facile de suivre les e-mails sans être vu.

2. Vous pouvez accéder en toute sécurité à votre boîte de réception Gmail et lire tous les messages sans que personne ne le sache. Cliquez simplement sur l’icône de la boîte de réception dans le coin supérieur gauche de l’écran.

3. Vous verrez alors tous les messages non lus dans votre boîte de réception. Vous pouvez cliquer sur n’importe quel message pour le lire sans que personne ne le sache.

4. Si vous ne voulez pas que d’autres personnes voient que vous lisez leur e-mail, vous pouvez toujours supprimer le message de votre boîte de réception. Cliquez simplement sur l’icône de la corbeille dans le coin supérieur droit de l’écran.

Comment savoir si un mail est envoyé en différé ?

Lorsque vous envoyez un e-mail à quelqu’un, vous pouvez choisir de le mettre en attente. Cela signifie que l’e-mail ne sera pas envoyé immédiatement, mais vous pouvez définir une heure à laquelle il sera envoyé. Cela peut être utile si vous ne voulez pas que les personnes que vous avez copiées le lisent tout de suite. Voir l'article : Découvrez les meilleurs sites de téléchargement pour remplacer zone-telechargement.com ! Vous pouvez mettre en attente des e-mails sur Gmail en suivant ces étapes simples :

– Ouvrez votre boîte de réception Gmail.

– Sélectionnez le ou les e-mails que vous souhaitez mettre en attente.

– Cliquez sur le bouton « Envoi différé » en haut de la page.

– Sélectionnez l’heure à laquelle vous souhaitez que l’e-mail soit envoyé.

Il ne fait aucun doute que la répétition des e-mails peut être très utile. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à accéder à notre FAQ.

Catégories web