Comment traduire un live ?

Comment traduire en direct ? La méthode qui fonctionne à tous les coups !

Ils veulent souvent traduire un texte vivant, ou parler à quelqu’un qui ne parle pas votre langue ou ne comprend pas un texte écrit dans une autre langue. Google Translate est le meilleur outil pour effectuer ces traductions en temps réel. Ceci pourrait vous intéresser : Comment savoir si quelqu’un est en train de lire vos e-mails sur Gmail ? Voici comment l’utiliser :

1. Ouvrez l’application Google Traduction.

2. Cliquez sur l’icône de chat en bas à droite de l’écran.

3. Activez le traducteur en direct en cliquant sur l’icône du traducteur en haut de l’écran.

4. Parlez votre langue dans le microphone. La traduction sera affichée en temps réel sur l’écran.

5. Vous pouvez également utiliser la traduction en direct pour traduire un texte écrit dans une autre langue. Pour ce faire, cliquez sur l’icône de l’appareil photo en haut de l’écran et pointez votre appareil sur le texte à traduire. La traduction s’affichera à l’écran.

Articles populaires

Comment activer la traduction automatique sur iPhone ?

La translittération est un outil très utile qui vous permet de traduire des textes ou des conversations en direct. Lire aussi : Découvrez les meilleurs sites de téléchargement pour remplacer zone-telechargement.com ! Voici comment le faire sur votre iPhone.

Pour pouvoir traduire automatiquement, ouvrez l’application Google Translate. Sur l’écran d’accueil, cliquez sur l’image de chat. Dans la nouvelle fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur l’option « Activer la traduction automatique ».

L’utilisation d’un traducteur automatique vous permet d’utiliser le traducteur automatique. Cela fonctionnera mieux pour vous si vous ne parlez pas la même langue que la personne à qui vous parlez.

Comment activer la traduction sur Google Meet ? » – Suivez ces étapes simples pour activer la traduction sur Google Meet afin que vous puissiez communiquer avec des participants qui ne parlent pas votre langue !

– Suivez ces étapes simples pour traduire sur Google Meet afin de pouvoir entrer en contact avec des personnes qui ne parlent pas votre langue ! Lire aussi : Google traduit automatiquement vos documents en ligne.

– Tout d’abord, ouvrez l’application Google Meet et cliquez sur l’icône de chat en bas à droite de l’écran.

– Ensuite, cliquez sur l’icône de conversion en haut à droite de la fenêtre de discussion.

– Cela ouvrira une fenêtre dans laquelle vous pourrez sélectionner la langue que vous souhaitez utiliser pour la traduction.

– Vous pouvez également sélectionner l’option « Traduire le texte en direct » si vous souhaitez traduire le texte en direct.

– Cet outil est particulièrement utile si vous avez des participants à votre réunion qui ne parlent pas votre langue. Cela vous permettra de comprendre ce qu’ils disent et de mieux communiquer avec eux.

Catégories web
Copy link
Powered by Social Snap