Comment traduire une vidéo en direct ?

Comment traduire une vidéo en direct ?

1. Pour traduire une vidéo en direct, sélectionnez la langue anglaise dans les paramètres YouTube. Lire aussi : Meilleures applications pour télécharger des films gratuitement.

2. Cliquez sur l’icône de l’appareil photo dans le coin supérieur droit de la page d’accueil YouTube.

3. Connectez-vous à votre compte YouTube.

4. Sélectionnez la fonction Transcription en direct.

La traduction en direct est une fonctionnalité facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner la langue anglaise dans les paramètres YouTube, de cliquer sur l’icône de l’appareil photo dans le coin supérieur droit de la page d’accueil YouTube, de vous connecter à votre compte YouTube et de sélectionner la transcription en direct.

A lire sur le même sujet

Comment traduire n’importe quelle vidéo en français ? » – Suivez ces étapes pour traduire facilement toutes vos vidéos préférées !

Pour commencer, sélectionnez la vidéo que vous souhaitez traduire. Cliquez ensuite sur l’icône de langue dans le coin supérieur droit de la vidéo et sélectionnez « Anglais ». YouTube travaillera ensuite à lier la vidéo directement à la traduction. Ceci pourrait vous intéresser : Wawacity est mort, vive Wawacity ! C’est si simple!

La fonction de traduction de YouTube est très facile à utiliser. Sélectionnez simplement la langue que vous souhaitez utiliser et YouTube fera le reste. Cela signifie que vous pouvez facilement traduire n’importe quelle vidéo en français, quelle que soit sa langue d’origine.

De plus, la fonction de traduction de YouTube fonctionne également avec la transcription. Cela signifie que vous pouvez lire la vidéo en français tout en la regardant. C’est idéal si vous voulez apprendre une nouvelle langue ou simplement regarder une vidéo dans une langue que vous ne comprenez pas.

Comment traduire en direct ? C’est facile avec ces outils !

Il est facile de traduire en direct avec ces outils ! A voir aussi : Les meilleurs sites pour télécharger des films gratuitement en 2020 !

Sélectionnez simplement la langue que vous souhaitez traduire en anglais, cliquez sur le bouton « Traduire » et laissez le logiciel fonctionner !

C’est plus simple, vous pouvez vous connecter directement à YouTube et cliquer sur le bouton « Transcription » pour obtenir la traduction en direct de la langue de votre choix.

Cette fonctionnalité fonctionne avec la plupart des langues, donc si vous avez besoin de traduire en direct, ces outils sont faits pour vous !

Catégories web
Copy link
Powered by Social Snap